mardi 26 juin 2012

Jeux

Il fallait bien qu'il y ai un article sur les jeux quand même !!
Il y a les jeux sur internet, les jeux sur lesquels on s'inscrit, les jeux payants, les jeux sur lesquels on joue comme ça, etc.
Je connais certains site (qui sont sans doute très connus) que je vais vous donner (bien sûr ^^) :
Il y a Jeux.fr, Jeux.com  et nitrome, et pour les filles (spécifiquement) : http://www.jeux2filles.fr/ pour les jeux pour lesquels on joue "comme ça". Pour les jeux où on s'inscrit et joue dessus régulièrement (les jeux d'élevage je crois que ça s'appelle), il y a un site qui en regroupe pas mal : http://www.jeu-gratuit.net/jeux-de-simulation-et-jeux-d-elevage/.
Sinon, pour les filles (et les mecs si ils veulent, mais c'est plus rare...) il y a Ma bimbo et Oh My Dollz.
Il y a les jeux que l'on achète (alors là ! Dans ce domaine, je ne suis pas très connaisseuse), j'en connais quand même deux : simcity 4 et les Sims 3. simcity 4 j'ai tellement galéré que j'ai arrêté. --'. Mais si ça se trouve vous y arriverez !!!! Et pour Les Sims 3, là, je connais mieux ! ^^ Franchement j'adore mais après, on devient vite accro !!! Je connais un site de code de triche si vous voulez : http://www.les-sims3.fr/cheats-codes-triche-sims-3-astuces.html. Après, il y en a plein d'autres, il suffit de regarder mais moi je me fie à celui là. 
Je connais pas tant de jeux mais c'est déjà pas mal ? ^^

Et comme toujours, si vous en connaissez d'autres dites le dans les commentaires  !

6 commentaires:

  1. C'est vrai elle a raison ! Nitrome c'est super, le meilleur jeux dessus c'est "Final Ninja Zero ", le deux aussi est bien.

    RépondreSupprimer
  2. C'est trop cool tu as beaucoup d'imagination!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Pour mabimbo, j'ai deux sites ; un pour les niveaux secrets : http://mabimbo-niveaux-secrets.skyrock.com/
    et un pour les astuces : http://bimbo-secret.e-monsite.com/pages/astuce-ma-bimbo.html

    Voilà, bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  4. Au fait si vous avez une bimbo, vous pouvez jeter un coup d'œil à la mienne si vous voulez !! : Piment31
    Et n'hésitez pas à me donner le nom de la votre !! (pour me donner des idées vestimentaires et peut-être vous mettre des bimb'pop ou des commentaires !)

    RépondreSupprimer
  5. Il y a aussi Fiesta! Mais il faut télécharger /:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personnellement, je n'aime pas trop télécharger... Si d'autres connaissent, parlez-en !
      Mais, quel est le "but" de ce jeux ?
      Merci pour le commentaire !

      Supprimer