dimanche 30 juin 2013

DIY : tee-shirt noeuds

Voici une astuce pour rénover un tee-shirt que vous ne mettez plus ou peu, en un tee-shirt coquet et féminin qui vous attirera beaucoup de compliments. C'est assez simple et ça ne prend pas trop de temps. En fait le plus long est de coudre, mais pas de panique, pas besoin d'être une grande couturière !
Je vous montre tout d'abord le résultat sur un tee-shirt que je ne mettais plus depuis des années :
La classe, hein ?

Pour réaliser ce magnifique tee-shirt, il vous faut :
- un tee-shirt (pas trop court car il sera raccourci)
- une paire de ciseaux
- du fil à coudre de la couleur du tee-shirt
- une aiguille à coudre
- un dès de patiente ^^

Pour savoir comment le réaliser, je vous laisse regarder la vidéo (en anglais) de Macbarbie07, les images parlent très bien d'elles mêmes !


Faites attention à bien équilibrer les deux côtés !

Envoyez moi les résultats sur l'adresse du blog (blogspej@gmail.com) et je me ferai un plaisir de les publier !
Dites-moi aussi ce que vous en avez pensé dans les commentaires !

2 commentaires:

  1. J'adore ! Super idée, et il te va bien ^^ (la couleur notamment).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci du commentaire et pour le compliment =D.
      Je trouve aussi l'idée astucieuse ^^.

      Supprimer