vendredi 24 mai 2013

DIY : débardeur loose oversize

Voici une technique pour "détruire" en quelques sortes un tee-shirt et le transformer en un débardeur "loose oversize". Si ce nom ne vous parle pas trop comme moi, voici mes photos. Je l'ai réalisé sur un tee-shirt noir simple de chez Carrefour que je ne mettais pas et voilà ce que ça donne :
Voici ce que ça donne sur le devant
Je suis vraiment désolée, je n'arrive pas à retourner l'image sur blogger...
Ça pourra toujours vous aider à  avoir un aperçu de ce que c'est de dos.
J'aime beaucoup le résultat et je vous conseille de mettre une brassière sous le débardeur. Ne vous inquiétez pas si vous prenez un tee-shirt qui vous semble trop court, j'ai beaucoup "tiré" sur le mien et j'ai gagné une bonne 10ène de centimètres.
Pour réaliser ce débardeur, c'est "isnata", une youtubeuse, qui nous le montre sur cette vidéo, c'est très simple vous allez voir :

Isnata est une youtubeuse ne réalisant (presque) que des DIY (Do It Yourself ou fait le toi même). Elle fait de super vidéos, super bien expliquées et simples. Elle a beaucoup d'imagination !

Voilà, j'espère que cet article vous aura plus et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez dans les commentaires. Si vous réalisez ce débardeur pouvez-vous m'envoyer une photo sur l'adresse mail du blog  : blogspej@gmail.com comme ça j'en fait profiter tout le monde !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire