jeudi 13 juin 2013

Quiz : ange ou démon ?

Bonjour à tous. C’est Lila. J’avais envie d’écrire un article et j’ai pensé que ce serait amusant de faire un quiz pour savoir si vous êtes plutôt ange ou démon.



1/ Un passant est blessé et vous demande de l’aider. Que faites-vous ?

A. J’accours pour aider la personne en question. (Très bonne action, vous ouvrez les portes du paradis à coup sûr).

B. J’appelle juste une ambulance (C’est déjà bien lol).

C. Je le laisse crever sur place (direction l’enfer, c’est pour ça le démon en furie).


2/ Le soir, tu préfères :

A. Rester chez toi à te reposer, lire ou autre … (très ou trop sage)

B. Ça dépend des tes envies et du temps qu'il fait. Soit je sors danser, soit je vais au restaurant ou encore au cinéma.

C. On s’en fou du temps et de l'heure, moi je m’éclate, je sors !


3/ Que préfères-tu ?

A. Manger du chocolat devant un film à l’eau de rose. (Option pop-corn en supplément).

B. Mettre un peu de piment dans ta vie en mangeant un peu épicé. (mais pas trop.) devant un bon film un peu flippant.

C. Manger très épicé (jusqu’à en pleurer) et devant un vrai film d’horreur, à hurler de plaisir.


4/ Quelle texture t’attires le plus ?

A. Le coton (c’est trop doux !)

B. La fourrure (Je veux que vous sachiez que je ne suis pas pour la vraie fourrure.)

C. Le cuir (Très sexy)


5/ Tu te considères comme :

A. Un(e) personne sage, sans problème.

B. Un(e) personne un peu turbulent(e).

C. Un véritable monstre.


6/ Ton objet préféré c’est :

A. Un livre. (Roman peut passer, encyclopédie wow !)

B. Mes bijoux (Attention à la luxure.)

C. Mon maquillage.


7/ Quel est ton genre de musique ?

A. Les musiques calmes et douces.

B. Les musiques qui bougent, et où l'on peut chanter à tue-tête dessus.

C. Le hard rock, exemple de musique qui déchires les oreilles et t'adore !


8/ Quel est ta couleur préférée ?

A. Les couleurs pastel tel que le rose ou bleu lavande.

B. Les couleurs flashy tel qu'un beau violet.

C. Les couleurs sombres tel que le noir.



C’est fini. Alors qu’êtes-vous ? Ange ou Démon ?


Résultats :

Vous avez 4 A. ou plus, vous êtes un ange, bravo ! Vous aiderez les nécessiteux et les personnes dans le besoins mais on ne vous le rendra pas toujours. Veillez à ne pas trop vous ramollir, on n'a qu'une vie !

Vous avez 4 B. ou plus, vous êtes mi- ange mi- démon, vous avez un pied dans le paradis et un autre en enfer. A vous de choisir votre camps. Ou de profiter des deux !

Vous avez 4 C. ou plus, vous êtes un véritable démon, seule une rédemption pourra vous sauver de l’enfer. A vous l'éclate !


Laisser un commentaire pour nous dire ce que vous êtes, alors Ange ou Démon ?


Merci de votre attention et de vos futurs commentaires.


Kiss,

Lila

4 commentaires:

  1. Eh bien, je serai plutôt mi-ange mi-démon !
    Parfait équilibre lol ^^
    Bonne après midi !
    Juliette

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi Juliette de m'avoir publiée. lol
    Et à vrai dire, je serai plutôt ange.
    Merci encore.
    Kiss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir !!
      Et puis, comme j'ai le brevet qui approche, je n'ai pas trop le temps d'organiser les tonnes de messages que je prévois de publier... Alors tu me rends un peu service !
      Merci du commentaire !
      Bisous

      Supprimer
    2. Je serai Mi ange mi démon
      Que faire?
      L'enfer ou le paradis?
      Je ne sais que faire!

      Supprimer