dimanche 2 décembre 2012

Avis : film "twilight 5"

Avez-vous vu le film "Twilight 5" ??? Si vous n'y êtes pas allé, je vous le conseille fortement !!!!!!! Je l'ai trouvé génial ! Personnellement j'avais déjà lu le livre, donc je ne m'attendais pas à avoir des surprises. Et bien, j'en ai eu quand même !!!!!!! Je ne veux pas en dire trop pour ceux qui ne l'ont pas vu mais, franchement, il est beau, sentimental (comme toujours : ce sont des twilight quand même), avec du suspense, drôle, etc. Il est, de plus, très bien noté par les spectateurs et un peu moins par la presse, mais quand même (cliquez ici pour voir les critiques sur Allocine) !
La bande annonce donne envie mais ne révèle pas le meilleur du film. Même si elle en révèle une trop grande partie à mon gout. Je suis allée voir le film sans avoir vu la bande annonce avant, et j'en suis contente ! Mais en général, on regarde avant la bande annonce pour être sûr que ça nous plaise. Je vous la conseille que si vous n'avez jamais vu de twilight en film mais si vous les avez vu, je vous assure que c'est une valeur sure !!!
Point important et rare que je tiens à mettre en valeur : contrairement aux habitudes, les films des livres sautent des passages important, changent les personnages ou rajoutent des passages... Mais celui-là, je n'en ai repéré aucun !!!!! A un moment, vers la fin on pourrait croire qu'un passage à été rajouté, mais... je ne vous en dit pas plus !
Deux dernières choses, je trouve les effets spéciaux extrêmement bien fait !!!!!! Ce qui donne encore plus de réalité à ce film. Et sinon, que pensez vous de Renesmée ? Moi je l'a trouve superbe !!! Mais quand elle est bébé, on dirais qu'elle est faite en image de synthèse... Qu'en pensez-vous ?
Et vous, si vous l'avez vu, qu'en pensez-vous ? Et pour ceux qui ne l'ont pas vu, avez vous envie de le voir ?

5 commentaires:

  1. Elle a raison que la bande annonce devoile trop de choses et je l'ai vu est il est superbe!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bien le bonjour !
    Je suis ravie de voir un article sur ce film.
    D'ailleurs, je voulais le faire Rire
    Celui sur le livre m'a plu aussi.
    ps: Quand tu laisse un lien vers ton blog, laisse plutôt un article car ça donne plus envie...
    Bises
    Miss Avy de Bookly&co

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok, j'y penserai pour le prochain com !!!
      Et, merci pour ton com !!!

      Supprimer
  3. T'as entièrement raison. Voir la bande-annonce avant le film "gâche" le film. J'aurais préféré de pas la voir avant. Mais Twilight 5 reste quand même un excellent film! J'ai quand même été un peu déçue par le dénouement, j'ai lu les livres, et cette fin m'a totalement entraînée, jusqu'au dernier moment, où la déception a été plus forte! Pour ce qui est de Renesmée, c'est vrai que quand on la voit en bébé, elle ne fait pas "réelle", mais quand elle grandi, wouaaaah, elle est magnifique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui !! A la fin, Renesmée est vraiment magnifique !
      Merci pour ton commentaire !

      Supprimer