mercredi 5 juin 2013

Faire pousser ses cheveux plus vite

Voici une question qui revient souvent après une visite chez le coiffeur : "Comment je fais pour faire pousser mes cheveux plus vite ??". Eh bien, j'ai trouvé deux vidéos sur YouTube qui pourraient vous aider. Bon, je ne parle pas des 10 cm par mois ! Ça n'existe pas... Sinon, c'est ce que l'on appelle des rajouts ^^
Donc la première méthode permet de (presque) doubler la vitesse de la pousse de ses cheveux. Sachant qu'ils poussent en moyenne d'1 cm par mois.

Voici le rappel des ingrédients :
- 1 œuf
- 1 cuillère à soupe d'huile d'olive
- 1 cuillère à café d'eau chaude
- 2 cuillères à café de poudre de moutarde
- 2 cuillères à café de sucre

Regardez bien la vidéo toute entière car elle apporte vraiment pleins d'éléments très intéressants tout le long !

Et voici une autre vidéo d'une youtubeuse, juste trop drôle et trop sympa ! Ça vidéo complète vraiment celle d'avant (de Sandrea). Sweethoney expose pleins de solutions pour avoir de beaux cheveux qui poussent plus vite ! Franchement, regardez la vidéo jusqu'à la fin, c'est vraiment super ^^ :


Et voici un petit récapitulatifs des produits cités :
- levure de bière
- huile de coco bio
- huile de ricin
- huile prodigieuse de chez NUXE
-  shampoing "Pousse plus Vite" de chez Lush (elle ne le dit pas dans la vidéo mais le galet coûte 8,75€)

https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQQ3wsuWXcWTzWbXs4LEFhK1HR1dgu-kRj4r8sbfCyQ--s7UbTk
Je sais, ça fait rêver !
Voilà, j'espère que cet article vous aura plus et qu'il pourra vous aider !

P.S. Si vous voulez rigoler un peu, regardez ces vidéos avec les sous-titres en français... C'est juste trop drôle ^^ !

2 commentaires:

  1. Ok, mais cela n'abîme pas les cheveux je suis pose ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non... Je pense qu'au contraire ça leur fait du bien que l'on s'occupe d'eux =D
      Merci du commentaire !

      Supprimer