vendredi 31 mai 2013

Playlist (1)

J'avais envie de vous faire partager des musiques. Parmi celles-ci, vous en connaissez sans doute quelques-unes mais j'espère vous en faire découvrir quand même. Et j'espère aussi que cette "playlist" de musiques vous plaira.

Je commence par une musique que j'adore par dessus tout. C'est une amie qui me l'a fait découvrir et depuis je l'écoute en boucle  :

Ensuite je continue avec Evanescence, un groupe de rock que j'aime beaucoup. Vous avez là un album complet : 

Arrive ensuite une musique que j'aime bien mais je vous la mets surtout pour la vidéo. C'est une fille qui fait les paroles avec ses mains ! Juste trop fort, voici Harder, Better, Faster, Stronger :


Voilà une chanson qui passe pas mal à la radio en ce moment et que j'adore !!! C'est Pompeii :


Encore une musique de Daft Punk, Get lucky. Elle passe aussi pas mal à la radio. Regardez bien la vidéo tout le long même si elle vous paraît statique... Vous verrez bien ^^



Et pour finir une chanson d'Icona Pop reprise par Alex G. C'est une youtubeuse qui reprend des titres connus et les chante à sa manière ! J'adore !


Voilà ! J'espère que cette playlist vous aura plu. Dites moi si vous en voulez plus dans les commentaires ! N'hésitez pas non plus à nous faire découvrir d'autres chansons ou musiques que vous aimez bien ;)

4 commentaires:

  1. Bonsoir,
    j'aime la 1, 5 et 6.
    La première, je connais la violoniste, elle faisait un duo.
    Les 2 autres sont fraiches et légères.
    Evanescence, c'est une chanteurse avec une voix ^^
    Après, on aime ou on aime pas. Pour ma part, j'aime certaines chansons mais pas tout.
    Merci d'avoir partager tes morceaux du moment.
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci du commentaire et de nous avoir donné ton avis !
      C'est vrai qu'Evanescence à une voix magnifique ! Ou du moins j'adore ^^^
      Bises
      P.S. Pour découvrir les goûts musicaux d'Avy, c'est pas ici : http://starbook-avy.blogspot.fr/2013/05/article-185-jecoute-pour-moi-un-livre.html

      Supprimer
  2. https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=BSLPH9d-jsI

    C'est ici que j'avais vu ta violoniste.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore !! C'est vachement beau, merci de me l'avoir fait découvrir !

      Supprimer