jeudi 4 juillet 2013

Playlist (2)

Voilà une nouvelle playlist. Ce sont des chansons que j'ai écoutées, aimées ce mois de juillet et je voulais vous les faire partager =D. Il en manque une que j'aime beaucoup mais je ne trouve pas le nom... Du coup je ne peux pas vous la mettre dans cette playlist... La prochaine sans doute ?

Commençons par deux chansons de Shy'm, Contrôle et Caméléon ce sont des chansons que j'aime beaucoup. J'adore le rythme de Caméléon ^^.
                                                                       http://www.youtube.com/watch?v=_iWK2NNafS4


Je continuerai ensuite par une chanson que j'aime beaucoup pour le message que j'entends passer. Je dis "j'entends" parce que je pense que chacun a sa compréhension qui lui est propre. Bref, c'est "Papaoutai" de Stromae =D

Ensuite je vous mets une chanson qui me tient très à cœur. Je l'ai étudiée en histoire des arts et du coup je la comprends mieux et dans tout son aspect. Je vous conseille de bien écouter les paroles qui en disent long sur notre évolution...

Et pour terminer... Caliente de Jay Santos ! Pour moi c'est LE hit de l'été. J'adore tout simplement, ça fait bouger, danser et ça met de bonne humeur =D !! (Clip à déconseiller au moins de 12 ans... lol. Enfin disons que lui aussi est "caliente").

Voilà pour cette deuxième playlist, j'espère qu'elle vous aura plus ! N'hésitez pas à partager vos chansons du moment dans les commentaires ou même m'envoyer votre playlist par mail (blogspej@gmail.com) pour la publier !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire