jeudi 8 août 2013

DIY : tressez le haut de son tee-shirt

Hello tout le monde,
Voici un 3ème DIY de tee-shirt. Cette fois-ci, je vous montre comment tresser le haut de son tee-shirt !
Voici la vidéo de Sandrea26france qui l'explique. Je vous avoue que j'ai eu du mal à comprendre la partie où il faut tresser mais c'est en fait très simple. Il ne faut pas compliquer le mouvement.

Vous avez besoin :
- de fil
- d'une aiguille
- un tee-shirt
- une paire de ciseaux


Voici ce que j'ai fait : 
La photo étais plus grande au départ mais... Disons que j'ai fait une fausse manip' --'
Voici le tee-shirt en entier, je vous expliquerez dans un autre article comment j'ai fait le reste.
Voilà pour ce (court) article, en espérant qu'il vous serve ! N'hésitez pas à partager dans les commentaires ;)

A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire