samedi 24 août 2013

Pause plus ou moins longue

Coucou tout le monde,
Aujourd'hui, c'est un article un peu spécial puisque c'est pour vous annoncer que je risque d'écrire beaucoup moins d'articles sur ce blog. Il est même possible que je m'arrête pendant quelques temps. Je ne dis pas que j'arrête définitivement pour autant ce blog ! Je continuerai à faire des articles de temps de temps pour vous faire partager des découvertes ou autres mais beaucoup moins souvent.
Je préfère me consacrer le plus possible à mon nouveau blog de coiffure et cheveux : A un cheveu près.
Ici, je n'ai plus trop d'idées d'articles. Ça peut être passager tout comme je peux me rendre compte que ça ne me plait plus du tout.
Je remercie beaucoup celles et ceux qui m'on laissés des commentaires !
Rien ne vous empêche de vous balader à travers les 65 articles écris, qui traitent de tous les sujets.
Je vous propose plutôt de me suivre sur A un cheveu près ! J'y poste des articles régulièrement, la coiffure est quelque chose qui me passionne ! J'y passe des heures et j'adore ça !
Voilà ! C'est dit... Cela faisait quelque temps que je voulais vous le dire et c'est fait !
A bientôt j'espère !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire