vendredi 2 août 2013

Playlist (3)

Voici un nouvelle playlist pour bien commencer ce mois d’août ! En espérant qu'elle vous plaise ;)

Je vais débuter avec une chanson de Noa Moon : Paradise ! J'aime beaucoup son rythme !


Et je continue avec la chanson que je n'avais pas trouvée le mois dernier... As animals ! Je suis juste trop fan de cette chanson !! Mais j'ai vraiment hésité à vous mettre le clip parce qu'il est vraiment triste et... étouffant ! Je n'aime pas du tout l'atmosphère alors je conseille aux personnes sensibles de s'abstenir de regarder la vidéo.


Ensuite "Je veux du bonheur" de Christophe Mae. J'aime trop !!! Et puis je ne m'attendais pas du tout au clip et je l'ai adoré aussi ! Et puis la voix de Christophe Mae est magnifique...


"La la la" et un chanson que j'aime bien aussi. Et puis le petit du clip est trop mignon !


Pour continuer je vous mets "wak me up" d'Avicci. La musique est super et le clip est cool !


L'avant dernière est celle de Joyce Jonathan ; "Ça ira". J'aime énormément le clip et la chanson aussi. En fait vous l'avez compris, j'aime toutes les musiques de cette playlist ^^

Je suis désolée, je ne peux pas vous mettre le clip (bug --')... Je vous mets le lien quand même pour que vous puissiez le voir car il vaut le coup d'oeil !

Et pour finir, "come back to me" !

Voilà pour cette playlist ! En espérant qu'elle vous a plu =D. N'hésitez pas à partager la vôtre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire